Aromathérapie, Bien-être, Bijoux diffuseurs, Bruines, Bruines ambiance, Huiles essentielles

BRUINE PATCHOULI ET BOIS DE SANTAL

Ça fait quelques semaines que je travaille fort sur des mandats plutôt technico-scientifiques que artistiques. J’avais besoin d’apaiser mon mental, mais en même temps de le tonifier et le stimuler. J’ai donc choisi de faire une synergie à base des huiles essentielles de patchouli et du bois de santal.

Le côté tonique et régénérateur de l’HE patchouli en harmonie avec le côté apaisant de l’HE bois de santal m’offre exactement ce que je cherchais. Le défi a été de trouver la concentration idéale me permettait d’avoir juste un petit filet olfactif de patchouli. J’aime beaucoup le bois de santal, je voulais l’avoir en grande présence dans ma bruine. Il est très présent dans mes souvenirs olfactifs.

Le support pour déposer cette bruine sur mon bureau est une base servant à râper l’ail (faite par un artisan québécois), des petites billes en terre cuite et quelques cailloux ramassés par ici et par là. Un petit push, push de temps en temps et c’est partie pour un moment de zénitude et création!

Super contente !

Grâce à mon odorat, je peux accéder à mon monde émotionnel et inconscient, je peux l’explorer et petit à petit l’amener là où j’aimerais l’avoir.

1 réflexion au sujet de “BRUINE PATCHOULI ET BOIS DE SANTAL”

  1. Magnifique! Hâte d’essayer cette nouveauté! Il me semble que le patchouli et le bois de santal vont m’aider à mieux accepter l’approche de températures plus fraîches…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s